Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 06:19
Toujours sur le même patron de la robe à bretelles, j'avais envie de faire une nuisette, qui se trnsformera sans doute en robe de plage cet été...


Réalisée en coton suisse des Coupons de Saint Pierre (je n'en avais pas trouvé beaucoup à Lille, mais j'en ai retrouvé plein à Paris...et moins cher....), l'empiècement est en taille 42, la jupe en 36 et les bretelles peu larges (taille des bretelles de la nuisette des années 30)

Pour la mettre cet hiver, il va me falloir une veste en polaire...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Effectivement, cela fera une très jolie robe pour l'été prochain ! elle te va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> pas bête l'idée de babafamily : un poil plus courte et ça devient une tunique!<br /> En tout cas, tes bidouillages sur le patron donne un très joli résultat sur toi : je trouve ça bien seyant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très superbe !! Si tu en fait une plus courte, cela peut aussi te faire une tunique à mettre avec un jean<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> babafamily<br /> <br /> <br />
Répondre