Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 11:22

Depuis que Lucy avait fait cet article, j'avais cherché des modèles sur ravelry... Rien De terrible... il y a quelques jours, elle m'en reparle, m'envoie son fichier Excel... Et je craque..

 

http://images1.hiboox.com/images/2310/diapo5c998533a9288dd222c6f289198cd17c.jpg?4

 

J'ai choisi de la faire en Ambre, une laine toute douce... Le patron du carré est celui du second chèche de Phildar (avec un tour de moins)..

 

Il me manque encore quelques coloris... Les lignes feront 12 carrés et nous vous montreront une ligne par semaine...

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br />  Le départ promet un bel ouvrage. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lucy avait parlé de Granny, mais tes carrés n'en sont pas du tout :)<br /> <br /> <br /> à mon avis, tu as déjà pris un peu d'avance sur elle, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Combien mesurent tes carrés déjà ? :-) j'avais regardé les couleurs que tu as choisies, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> (Holala, la pression... de le voir écrit sur ton blog maintenant ! j'ai intérêt à assurer, 12 carrés, c'est beaucoup pour la limace que je suis !! ^^)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta première ligne !!! ;-) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre