Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 15:53

Jusque hier soir, je n'étais pas inspirée par le thème de ce défi13..... Puis hier j'ai eu une illumination et j'ai voulu rendre hommage à l'espagne et à Paul le Poulpe....

 

http://farm5.static.flickr.com/4095/4789623655_1f39090227_m.jpg

 

Petite Fiche Technique :

Modèle : Octopus

Laine Utilisée : Phildar Oxygène coloris Blush (14g) et Etamine (10g)

Crochet : 3

Aiguilles : 3,5

Points Utilisés : Mailles Serrées et Icord

 

Pas de défi13 en août, rendez vous en septembre avec Flashdance.....

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop mignon ce poulpe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chou! Trop rigolo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très mignon !! par contre le thème du prochain défi 13 ne m'inspire pas beaucoup personnellement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent, bravo, falllait y penser :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très drôle, j'aime beaucoup, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre