Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:46

Je cherchais pour utiliser ces pelotes.... En regardant sur Ravelry, je suis tombée sur ce modèle de la droguerie... Je pensais, comme beaucoup, réduire la longueur, puis on m'a dit que cela cacherait mes rondeurs). J'ai juste fait comme les autres (réduire les manches)

 

http://farm4.static.flickr.com/3010/5755079927_7f267b6637.jpg

 

Cette première partie a été réalisée très rapidement et sans lassitude.... Et j'ai bien aimé tricoté ce fil Muse (qui n'existe déjà plus)...

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je voulais le faire aussi celui la... dans une prochaine vie, hahaha ^^ Blague à part, je suis surprise que le point ne lasse pas, sur la longueur... j'ai hâte de le voir sur tes épaules !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre