Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 13:31
Voila la réponse la dernière devinette... c'était le corps du lion... Le choix n'a pas été fait au hasard... Il était soigneusement rangé dans le dernier poisson sac...

Le lion :

http://images2.hiboox.com/images/1110/diapo8d26315a22b476a4bfef7d32fbc5db75.jpg?20?903
L'éléphant :

http://images2.hiboox.com/images/1110/diapo412e3f7ee0a8fa42a56365cdd35c49e2.jpg?22?456?73?80
Le passage lion-éléhant :

http://images2.hiboox.com/images/1110/diapo6ca85a37a00a2ea9d88ee4d795f523b0.jpg?40
Petite fiche d'Identité :
Modèle : Lion and Elephant par Susan B. Anderson dans Itty-Bitty Toys
Laine Utilisée : Phildar Frénésie Camel (0,65 pelote) et Bocage (1 pelote)
Aiguilles : 3,5
Points utilisés : Jersey

Il y a d'autres animaux doubles ; inutile de vous dire que je vais les réaliser....

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> bizarre cette association... mais c'est aussi très original<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, superbe et très rigolo !<br /> Bisous<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très chouette résultat! J'ai hâte de voir les suivants!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon ! Pas moyen de voir les photos !<br /> Mais moi je l'ai vu en vrai et c'est un super boulot !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Christelle,<br /> Je sais que ca fait un bon moment que tu as laisse ce commentaire sur mon site... mais je voulais quand meme te dire que j'ai finalement mis en ligne un ebauche de mon tuto pour le<br /> sac-a-langer-nomad... ou plutot le change-nomade maintenant. Oui je sais.... je suis tres tres lente !! houuuu honte a moi ! mais bon, voila, c'est dit, c'est fait (ou plutot commence !). Donc tu<br /> peux aller jeter un petit coup d'oeil sur mon site si tu en as toujours besoin ;-)<br /> big bises ! <br /> <br /> <br />
Répondre