Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:24
Je me suis laissée tenter par la traduction d'un livre japonais... ET je ne suis pas la seule puisqu'il parait que le livre est en rupture de stock chez l'éditeur....

http://images2.hiboox.com/images/0810/diapo6a08eb4df6a0f84a55a784d0710a0e9f.jpg?37?844
Et le dos

http://images2.hiboox.com/images/0810/diapo943dbf0c4f93144f9fa13ad92fb9cd5d.jpg?23?389
J'ai bien aimé comment les japonais posent le biais... Je suis un peu serrée au niveau de la poitrine, ce qui n'est pas le plus compliqué à agrandir... Donc il y aura d'autres essais de ce livre (et même de ce modèle...)

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> ah oui... je confirme sur la petitesse de la poitrine des asiatiques!!!<br /> Très sobre cette petite robe... la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli cette robe et elle te va très bien.<br /> Je me suis aussi acheté ce livre et ta robe me donne envie de coudre !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne m'y connais pas du tout en couture... mais, j'aime bien le petit noeud derrrière... Ca donne une petite touche charmante!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa ces modèles japonais qui te vont bien... mais il est vrai que côté poitrine, elles sont plutôt menues, menues <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bien joli le japonais ! Va falloir que je m'y mette un jour !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre