Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 10:16
Dernier tricot13 de l'année.... On verra bien comment ca va se passer l'année prochaine...

Couleurs de Noël... J'avais plusieurs idées mais finalement j'ai opté pour ce qui me paraissait le plus rapide... Un éléphant rouge de noël....

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER3f/USER3f10/USER3f1008a23abe6/images/Elijah__11_12_09__Assis.jpg
Je l'ai tricoté en superbaby, mais j'ai oublié de prendre des aiguilles 2.5 donc on voit un peu le bourrage... Mais je l'adore... Même si sa trompe n'est pas comme le modèle...

Et voila un elephant fatigué après la distribution des cadeaux de Noel....

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER3f/USER3f10/USER3f1008a23abe6/images/Elijah__12_12_09__couch__.jpg
Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> qu'il est mignon cet éléphant... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mignon cet éléphant!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très sympa cet éléphant, les enfants préfèrent les peluches faites main, j'en ai fait l'expérience.<br /> Ton blog est très sympa, on y rouve de bonnes adresses, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un éléphant rouge de Noël !! en voilà une bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre