Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2006 6 18 /02 /février /2006 19:36

Beaucoup de celles qui l'ont vu ont craqué dessus ; jusque jeudi soir, je me retenais même si j'avais vu l'article de Cyberphenicia et ses soucis d'approvisionnement en coton

D'abord la photo pour celles (ou ceux puisque des hommes viennent lire mes articles) qui ne le connaissent pas encore :

Donc jeudi Fanny en parle, demande si c'est faisable pour quelqu'un qui n'a jamais crocheté. Donc cela me travaille et vendredi matin me voila partie à la recherche du Coton Senso et Babyloo de DMC ; pour Senso j'ai à peu près trouvé ce que je voulais mais pas du tout de Babyloo même chez Loisirs et Créations (pourtant une enseigne de DMC). Pour l'instant j'ai donc lancé une recherche à Gaelle, en vacances à Nice (je me dis que les filles crochètent peut-être là-bas) mais de toute façon j'en ai trouvé chez Jeux de mailles (si je ne trouve pas à Paris le 11 mars)

Alors pour le moment j'ai réalisé le fond (très simple Fanny, il faut juste savoir des brides) et je crois avoir ce qu'il me faut pour monter les carrés (pour le dernier coloris qui me manquait j'ai pris une pelote de Licorne de Phildar ; je n'aurais pas pu attendre que Gaelle revienne à Lille si elle a trouvé (t'en fais pas Gaelle ça pourra toujours me servir pour en faire un autre....)

Jevous mets donc une petite photo de mon début (c'est moins rose que sur la photo)

Vous pouvez voir ce sac un peu plus avancé chez Narmelle ou Isabelle

Je vous laisse pour aujourd'hui et je m'en vais faire un projet tricot que j'espère finir ce soir...

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super sympa ce sac !! <br /> Mais peux tu me renseigner... Ces fameux articles MCI sorte sur quelle revue (son nom ?)? Apparemment, on ne la reçoit pas partout... Y'a t-il un site où on peux la commander ?...<br /> Merci !! :-D
Répondre
C
Ah chouette tu l'as commencé, c'est génial. Bizooxxx
Répondre
H
je trouve le sac super , moi j'attends que je recoie la revue que j'ai commander sur l'internet car on la recoie pas ici :(  <br /> j'adore le rose et bonne continuation...
Répondre
S
Si tu as besoin de quelquechose qu'on peut trouver à Paris, je me ferais le plaisir de te le faire parvenir... Pour Kaffe Fasset, c'est le vendredi 10 mars, or je travaille... dommage, mais merci pour l'info au moins j'ai eu le choix.
Répondre