Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 07:15

Comme l'année dernière, je participe à sa pêche .....

 

http://images1.hiboox.com/images/1310/diapofa3bdf136bc5e4850c13f74a93cca31b.jpg?0?721

 

Petite Fiche d'Identité :

Modèle : Amigurumi Sardines Cat Toy

Laine Utilisée : Katia Cotton Comfort Orange (10g), Jaune (2g), Vert (6g)

Crochet : 2,5

Point Utilisés : Mailles Serrées

 

 

C'est très rapide et très rigolo à faire....

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Très joli ! Un bel ensemble!! Courage pour finir le boléro ce week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> mouah!!! c'est mignon tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'habitude, j'ai horreur des sardines en boîte !! Mais là, je craque !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est amusant ! merci pour le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chouette une boite pleine  zut c'est des sardines sauvage j'arrive pas à les attraper faut que tu me les envois par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre