Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 10:24
Une recette sympa qui a eu du succès ! Et puis c'est l'hiver alors on peut prendre quelques kilos ! Il faut bien quelques réserves pour affronter le froid !

pour 50 palets environ : 100 g de beurre ramolli, 100 g de sucre + 1sachet de sucre vanillé (je n'en avais pas donc je n'en ai pas mis), 1oeuf entier, 2 cuillères à soupe d'eau froide, 150 g de farine, 1 cuillère à café de levure chimique

Mélanger le sucre et l'oeuf 5 bonnes minutes ; ajouter le reste un à un
Déposer des petits paquets de pâte sur une plaque assez espacés pour qu'ils ne se touchent pas
Dessus, je râpe un peu de chocolat noir ou blanc ou je mets des pépites de chocolat blanc
Cuisson 9 - 10 min par plaque à 180°C / th 7

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
c'est super bon, je l'ai testée hier !!!!
Répondre
@
miam miam.... moi aussi j'ai tout ce qu'il faut dans ma cuisine... hé hé hé... vais tester ça la semaine prochaine!
Répondre
E
Mmmmh, ça a l'air bon ça aussi!!!<br /> En + j'ai tous les ingrédients à la maison.... Vais-je me laisser tenter?
Répondre
C
hummm ! ca a l'air super bon !
Répondre
C
Moi qui pensait me mettre au régime avant les fêtes!!! Je crois que ça va faire partie de mes résolutions de 2008. En attendant, je vais tester ta recette.
Répondre