Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 06:59

POur tester un nouveau moule et continuer à utiliser de la chicorée, j'ai testé cette recette.... La prochaine fois, je commencerai par cuire le cuire et je mettrais plus de chicorée.. JE n'ai pas encore trouvé le bon dosage de chicorée dans les gateaux....

 

http://farm6.static.flickr.com/5017/5421210926_1bbc873a97.jpg

2 cas de chicorée, 80 g de beurre, 170 g de cassonade belge,

6 oeufs, 125 g de farine, 1 sachet de levure chimique

 

Il va y avoir plein de possibilités d'utilisation de ce moule....

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Hum la chicorée. Avez vous tester la chicorée liquide ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était avec la chicorée liquide que je fais mes gateaux... avant cuisson on sent bien le gout dans la pate mais pas après la cuisson....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'aurai jalais eu idée de mettre de la chicorée dans un gâteau!<br /> <br /> <br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooo c'est mignooon :-D !!! et c'est bon au moins ?? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'etait tres bon ! il n'en reste plus... bisous<br /> <br /> <br /> <br />